The site use JavaScript. If you see this message, you should enable JavaScript on the preferences web browser ! Bougie végétale parfumée, 22h de senteur: DeeWee

Bougie végétale parfumée, 22h de senteur

bougie artisanale parfumée
bougie artisanale parfumée
bougie artisanale parfumée
bougie artisanale parfumée
bougie artisanale parfumée
bougie artisanale parfumée
bougie artisanale parfumée

Bougie végétale parfumée, 22h de senteur

Prix Unitaire: 16,00 €
Aucun avis

Voir les produits de la même Catégorie

Description

Bougie Artisanale Végétale Parfumée, 22 h de senteur


Nos bougies végétales classiques sont entièrement fabriquées artisanalement à partir de cire de soja et de véritables parfums de Grasse. Elles sont coulées à la main avec soin et passion. Elles réchaufferont rapidement votre intérieur d'une ambiance chaleureuse et d'un doux parfum jusqu'à 22h pour des pièces jusqu'à 20m².
 

Composition : Cire de soja sans OGM, mèche en coton sans plomb, fragrance de Grasse.

Poids net de la bougie : 100 gr.

Disponible en Click & Collect à Charmes (88). 

 

Détails des composants :

La fragrance utilisée a été élaborée dans la ville de Grasse par des parfumeurs professionnels, capitale mondialement connue pour la création de parfums. Elle répond aux normes IFRA (international fragrance association), CLP CE N°1907/2006.La cire de soja utilisée est d'excellente qualité, elle est issue de culture sans OGM ni pesticide, elle est écologiquebiodégradable et facile à nettoyer. Les bougies parfumées à base de cire de soja ne dégagent pas de substances toxiques et assurent une excellente diffusion du parfum.


Dans une démarche éco-responsable, tous les composants utilisés dans la fabrication de la bougie sont d'origine UE ce qui permet une grande traçabilité apportant la fiabilité des informations données. Ils sont non testés sur les animaux et vegan. 

Conforme à la règlementation CLP et AFNOR en vigueur.

Non testé sur les animaux.
 

Conseils d'utilisation :

Faire brûler la bougie au moins 2 heures lors de la première utilisation. Afin de ne pas altérer la qualité du parfum, ne pas laisser brûler la bougie plus de 4 heures d'affilée lors des 2 premiers tiers. Ensuite, faire brûler la bougie entre 1 à 2 heures d'affilée maximum.

 

La mèche doit toujours être verticale, centrée et pas trop longue (- de 1 cm). Il faut la couper à l'aide de ciseaux après extinction de la flamme. Cela évitera une hauteur de flamme trop importante ainsi que la formation de fumées. En cas de formation de charbon à l'extrémité de la mèche, le couper et ne pas le laisser dans la cire.

 

Pendant le brûlage, veillez à ne pas placer la bougie dans un courant d'air : la cire pourrait fondre de manière irrégulière et vous risqueriez un décentrage de la mèche.

 

Une fois la bougie éteinte, il faut la laisser refroidir avant de la déplacer. Attendre que la cire soit à nouveau bien solidifiée avant toute réutilisation.

Livraison : 
Le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrés en France Métropolitaine 


Commentaires
Aucun Commentaire
×

Bienvenue

Vous n'avez pas encore de compte ? 
Vous avez déjà un Compte ?